ENass+, Initiatives

Culturama.ma: Nouveau hub pour la culture au Maroc

Culturama.ma est une nouvelle plateforme qui vise à rapprocher le public des événements culturels et artistiques, simplifiant l’accès à une vie culturelle riche et diversifiée à travers un outil digital intuitif. Détails.

Cette nouvelle plateforme se veut un espace visant à rapprocher le public de tous les événements culturels en fournissant tous les détails.

Culturama.ma :L’Agenda digital de la scène culturelle marocaine

«Contrairement aux plateformes traditionnelles, Culturama.ma se positionne comme un hub central pour les événements culturels au Maroc »,explique les fondateurs dans un communiqué de presse.

Et d’aouter : «Fini le temps perdu à chercher des informations sur différents réseaux sociaux ou sites web. Culturama.ma offre un agenda digital complet, permettant de découvrir facilement les événements culturels à proximité grâce à des options de filtrage par catégories et géolocalisation », ajoute la même source.

Culturama.ma vise à créer une connexion plus étroite entre le public et la scène culturelle.

Cette plateforme propose des articles sur l’actualité culturelle et artistique marocaine, avec des informations pertinentes pour le public. 

L’objectif est d’encourager une consommation accrue de la culture et des arts, en fournissant des détails utiles. 

De plus,Culturama.ma vise à créer une connexion plus étroite entre le public et la scène culturelle, tenant compte de l’importance de l’accessibilité et s’engage à rendre la culture plus abordable et plus attractive. 

Enfin les fondateurs invite le public marocain et international à explorer la diversité des événements culturels et artistiques qu’offre le Maroc. 

«Culturama.ma est plus qu’un simple guide; c’est une porte ouverte sur un monde de découvertes culturelles », conclut le communiqué. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *