Culturama.ma: Nouveau hub pour la culture au Maroc

Capture decran 2024 01 08 191058 2

Culturama.ma est une nouvelle plateforme qui vise à rapprocher le public des événements culturels et artistiques, simplifiant l’accès à une vie culturelle riche et diversifiée à travers un outil digital intuitif. Détails.

Cette nouvelle plateforme se veut un espace visant à rapprocher le public de tous les événements culturels en fournissant tous les détails.

Culturama.ma :L’Agenda digital de la scène culturelle marocaine

«Contrairement aux plateformes traditionnelles, Culturama.ma se positionne comme un hub central pour les événements culturels au Maroc »,explique les fondateurs dans un communiqué de presse.

Et d’aouter : «Fini le temps perdu à chercher des informations sur différents réseaux sociaux ou sites web. Culturama.ma offre un agenda digital complet, permettant de découvrir facilement les événements culturels à proximité grâce à des options de filtrage par catégories et géolocalisation », ajoute la même source.

Culturama.ma vise à créer une connexion plus étroite entre le public et la scène culturelle.

Cette plateforme propose des articles sur l’actualité culturelle et artistique marocaine, avec des informations pertinentes pour le public. 

L’objectif est d’encourager une consommation accrue de la culture et des arts, en fournissant des détails utiles. 

De plus,Culturama.ma vise à créer une connexion plus étroite entre le public et la scène culturelle, tenant compte de l’importance de l’accessibilité et s’engage à rendre la culture plus abordable et plus attractive. 

Enfin les fondateurs invite le public marocain et international à explorer la diversité des événements culturels et artistiques qu’offre le Maroc. 

«Culturama.ma est plus qu’un simple guide; c’est une porte ouverte sur un monde de découvertes culturelles », conclut le communiqué. 

À Lire aussi
  • Résistance au féminin

    Les éditions iXe publient une nouvelle traduction par la poétesse Souad Labbize du témoignage de Fatna El Bouih sur son incarcération et sur ses engagements. À 21 ans, on fait ses études et on rêve d’un monde plus juste. Les enlèvements, ce sont des scènes des Mille et Une nuits, « des histoires des temps anciens », comme disait…

    Toutes peines confondues fatna el bouih
    11 heures ago
  • La Fédération de la Gauche :  L’université de l’espoir et des luttes

    La Fédération de la Gauche démocratique (FGD) a organisé du 18 au 20 avril dernier à El Jadida sa première Université de printemps. Focus sur la séance d’ouverture.

    Img 0625

    Actualités

    22 April 2025
  • Requiem gouailleur pour la Mère

    Le dernier récit de Saïd Mohamed est à la fois l’hommage funèbre à la Mère et un acte de « réalitture ». Détonnant. « Moi, pas question qu’on me mette une plaque sur la goule », annonçait, tonitruante de gouaille, la Mère, anticipant sa fin prochaine : « Le jour de mon enterrement, peut-être bien que vous chialerez, si ça vous…

    Sur la tête de ma mère saïd mohamed
    18 April 2025
  • Inscrivez-vous à la Newsletter des Sans Voix 


    Contre l’info-obésité, la Newsletter des Sans Voix